Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Poule Rousse
16 mars 2010

I love shoes… !

…. And so does my girl!!

sandales_l_onie_1

Voila, Léonie dépense tout son argent de poche en chaussures!! Déjà à son jeune âge, ça commence bien !

Regardez donc sa dernière petite trouvaille : des petites sandales avec un petit ruban en satin ! C’est tout mimi ça dis donc ! et puis c’est bien, elle varie les styles parce que pour le printemps elle a aussi des petits chaussons DC Shoes, beaucoup plus sport, des petits chaussons de surfeuse. C’est bien, elle pourra varier les genre ! bravo ma fille !!

Et à celles qui me disent, « mais, elle ne marche pas t’as pas besoin de lui acheter des chaussures ça sert à rien ! » , je répond :

-          Je les ai prises plus grandes pour qu’elle lui aille quand elle marchera (c’est approximatif, j’espère que je ne me suis pas trop plantée dans les tailles de pieds…)

-          En attendant, ça lui évite de sortir en chaussettes dans la rue, ou au parc ! ba oui, je pense que les chaussures ça tient chaud aux pieds aussi ! non ?

-          C’est pas moi, c’est Léonie qui a craqué…

sandales_l_onie_3

sandales_l_onie_2

Sandales Kiabi

7€99…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah! merci ça me rassure et ça me fait bien plaisir :)
C
Pfff, ils y connaissent rien ceux qui disent ça!<br /> Moi aussi je lui mettais des chaussures et j'adorais ça!<br /> Et puis tu as bien raison, c'est important qu'ils aient chaud aux pieds ;)
La Petite Poule Rousse
Publicité
Publicité