Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Poule Rousse
13 avril 2010

non pas ça, pas maintenant!!!

Le petit Viggo qui est gardé avec Léonie a la varicelle...

le bidou et le dos couverts de boutons...

bon apparemment il a chopé ça au parc vendredi (? quelle précision hein!) et ce week end il a fait la misère à ses parents, grosse fièvre, grognon mais rien d'autres.

et ce matin, bam, couverts de bouton (soft encore les boutons... mais PARTOUT)

donc je crains le pire pour ma louloutte dans les jours à venir...

faut bien y passer hein! mais pourquoi si tôt aussi!!! 9 mois!

le pire c'est qu'en vrai je suis "un peu" égoiste... parce que je me dis que ses dents du haut sont enfin sorties après plusieurs semaines de nuit interrompues et d coup j'entrevoie le pire si elle se l'est chopé cette varcielle...

ba ouai le sommeil,c'est VITAL!!

on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Poule Rousse
Publicité
Publicité