Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Poule Rousse
18 mars 2010

Dans les yeux de Léonie

montahe_dans_les_yeux_de_L_o

Je me suis mise deux secondes à la place de ma petite choupette histoire de me rendre un peu compte de l’idée qu’elle se fait du monde qui l’entoure ! En tout cas de ce qu’elle voit !

Et tu m’étonnes qu’elle veuille toucher à tout ! et oui, maintenant qu’elle parvient à bouger et à ramper tel Rambo dans la jungle hostile, elle repère sa cible et elle y va, elle fournit plein d’efforts, sans relâche pour atteindre son but !

  • Des petits lampions illuminés à hauteur de mains

  • Un objet bizarre avec plein de touches et quelques fils qui pendent, génial !!

  • Et ce petit tiroir de commode, il est si léger que je peux l’ouvrir et le fermer et me coincer les doigts dedans ! Le jouet qui est devant, je le zappe direct, je le connais celui là…

  • Une superposition de trucs pour que je n’atteigne pas mes livres que j’aime déchirer lire, mais en même temps m’en fiche, je peux tirer sur la poignée de la valise…

Ce qui est sympa et SECURISE, c’est le petit mobile pendu au dessus de sa table à langer ! sympa les animaux qui se penchent depuis leur montgolfière pour la regarder et ce tourbillon qui tourne, qui tourne !!!

Bon ba je crois que c’est sans appel… nous avons de gros progrès à faire en terme de sécurité dans l’appart… on y vient petit à petit depuis que nous avons commencé la garde partagée mais le petit qui partage ses journées avec Léo est plus grand et il marche donc lui il s’attaque à tout ce qui est au niveau de la table basse genre les télécommandes, la tasse de thé chaude du matin que j’ai jamais le temps boire (damn it),la plaquette de paracétamol, des plantes, le téléphone « allo !! »… et Léo, elle, vise tout ce qui est au ras du sol… y compris le pied de lampe au point de la faire basculer, y compris le miroir en pied qui n’est toujours pas fixé au mûr, le linge que j’étend sur les niveaux inférieurs…

Bref, les petits cache prises c’est efficace mais il y a un milliard d’autres choses à modifier quand nos petits bouts de chou gagnent en mobilité et puis l’idée du parc non stop ne m’enchante pas vraiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Poule Rousse
Publicité
Publicité