Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Poule Rousse
12 mars 2010

Nouvelles Couches Lavables SOON

sweet_classique

J'attend avec impatience ma nouvelle commande de COUCHES LAVABLES!!

J'ai passé commande chez TIM TAM NATURE. tim_tam_nature_1

C'est la 1ère fois, je ne connaissais pas ce site, je l'ai découvert via un groupe (pour ne pas dire un fan club!) des couches lavables sur Facebook. jusque là j'ai commandé mes couches et accessoires sur le site de bébé au naturel, ainsi que sur Ebay qui regorge d'enchères aux couches lavables!!

J'ai donc commandé deux nouvelles couches TE2 (comprendre Tout en 2): une Piwappee aux motifs printanniers, un vrai vent de fraîcheur!piwappee_paquerette

et une sweet classique made in la P'tite Prairie, toujours aussi jolies leurs couches.

Elles sont TE2 parce qu'on peux simplement changer l'intérieur de la couche, la partie absorbante et faire sécher/aérer la partie imperméable extérieure pour la réutiliser sans forcément la laver! et je trouve ce système génial!

bon encore faut 'il vraiment séparer l'insert de la couche imperméable et non pas mettre le tout en vrac dans le sac à couches au milieu des autres toutes mouillées... dans ce cas là c'est certain ça ne sèchera pas... enfin je ne citerai pas de nom... ahem ahem quoi que je ne vois pas comment ne pas parler de la nNOUNOU de ma fille quand on sait qu'elle passe 10h par jour avec elle...ggrrrr

Mais on s'écarte du sujet!!

j'ai donc ajouté à mon panier des inserts (partie absorbante) et des boosters (pour booster l'absorption, utile quand on a une fille qui se respecte et qui fait donc pipi... tout le temps! et beaucoup en plus!), ainsi que des feuilles (pour jeter le popo direct aux toilettes sans rincer ou gratter (encore pire!!) la couche)!

Je vais donc tester le chanvre, le bambou et le stay dry. doublure_chanvre_lulu_naturedoublure_stay_dry_bumgenius

j'espère bientôt vous donner mon topo sur ces couches et sur celles que j'ai déjà!

c'est vrai que pour ceux qui veulent se lancer recherchent ce genre de conseils et je suis tellement contente que ma louloutte soit en lavable que je conseillerai avec trop de plaisir!!

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Poule Rousse
Publicité
Publicité